Web Summit : Mushin dans la cour des grands ! 

En cette fin d’année, Mushin est propulsé au 1er rang des startups innovantes mondiales. Invité en Alpha à présenter les nouveautés de la solution phare de la collaboration visuelle.  La team Mushin et notre CEO Bernard Soriano ont fait le déplacement à Dublin.

Considéré comme « la meilleure conférence technologique de la planète » par la presse internationale, le Web Summit est devenu en quelques années un évènement européen de référence pour le numérique. Cette année, 1000 startups présentes à l’Alpha Class, 700 conférenciers, 30 000 visiteurs professionnels, et de nombreux événements organisés (conférences, forums, hall d’exhibition, networking).

Innovation oblige, les plus grandes entreprises étaient également présentes dont Facebook, Twitter, Microsoft, Google ou encore Amazon. Mushin a été sélectionnée parmi 20 000 candidatures pour participer à cet événement afin de présenter la nouvelle version en ligne.

“Il y avait une énergie incroyable lors de cet événement, des milliers d’entrepreneurs qui rêvent de changer le monde étaient réunis au même endroit au même moment” .

“Le Web Summit est un fantastique brassage culturel avec plus de 65 nationalités et des projets d’une diversité jamais vue”.

Ces 3 jours, au rythme très soutenu, ont amené l’équipe à rencontrer plus de 30 investisseurs principalement anglais, français, indiens…, à bénéficier de quelques séances de mentorat avec des professionnels du secteur – merci Alison Vincent, CTO de Cisco – et à se connecter avec le French Tech – merci à Axelle Lemaire la secrétaire d’état chargée du numérique.

Le Web Summit, c’est également des centaines de conférences inspirantes. Quelques sujets émergents qui appuient notre stratégie : « Visual is the new text », RSE et outils collaboratifs, comment passer de la communication à la collaboration en équipes qui est un marché en forte croissance (+42%).

Le bilan de notre premier Web Summit est donc très constructif. Nous avons pu faire de très belles rencontres, Mushin a reçu de nombreux retours positifs, cet événement a déclenché de nouvelles opportunités pour l’entreprise.

RDV l’année prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *